Ode to the Clitoris, un joli clip éducatif haut en couleurs

maxresdefault

Pour fêter la nouvelle ligne édito de Passion Menstrues (…Et autres histoires de chatte, donc), je n’ai pas trouvé mieux que cette vidéo.

Réalisée par le site Refinery29 en collaboration avec la chanteuse Dorian Electra, elle nous offre une petite visite guidée de l’histoire du clitoris à travers les âges, sans oublier de le célébrer à l’aide d’un refrain qui rentre dans la tête et qui n’en ressort pas avant des semaines (mais ça pourrait être pire, vous pourriez avoir Le petit bonhomme en mousse à la place, mieux vaut chanter les louanges du clitoris quand même).

Et comme en plus c’est une version karaoké, vous pouvez l’apprendre par coeur et vous assurer de ne pas vous contenter de chanter « THE CLITORIS! Mmmmhmmhh lalalaaaaAAAAaaaAAAHHH« .

Le tout s’accompagne d’un très joli clip aux couleurs néon avec une mise en scène dans laquelle j’aimerais secrètement vivre tellement je la trouve parfaite.

(Vidéo découverte sur le site Poulet Rotique que j’ai découvert aujourd’hui également et que je recommande aux retardataires comme moi qui ne connaîtraient pas encore)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s