Petite pause avant la rentrée

Passion Menstrues s’accorde une petite quinzaine de jours de vacances pour revenir en pleine forme à la rentrée, ne vous éloignez pas trop !

large

Eh salut !

Comme vous l’avez sûrement remarqué, Passion Menstrues n’est pas autant mis à jour qu’à ses débuts (il y a de ça, pfouuu, au moins deux mois, quel dinosaure). Ce n’est pas parce que la flamme qui m’anime s’est éteinte, mais parce que je cumule boulot à plein temps + grosse crève mutante qui dure depuis maintenant une semaine et demie + préparatifs de déménagement.

Tout ça devrait être réglé dès le 1er septembre puisque je déménage le week-end du 28 et qu’à partir de cette date je passerai à mi-temps, et que j’aurai donc plus de temps pour mes projets perso (même si va quand même falloir cravacher pour compléter).

Bref, tout ça pour vous dire que plutôt que de faire un article par semaine + une gazette pleine à craquer de liens, je préfère faire une petite pause et attendre la rentrée pour traiter plus d’actu en billet unique plutôt qu’en simple mention dans la gazette hebdo et relancer la machine pour vous offrir du contenu cool et bien foutu. Je vous prépare déjà quelques articles santé, des interviews, et des petits trucs marrants en bonus.

Rendez-vous donc en septembre pour la suite des aventures de Passion Menstrues – en attendant, je reste active sur Twitter parce que bon ça va j’ai pas besoin d’une heure pour écrire un tweet ou balancer un RT, donc venez, on continuera à causer menstrues en 140 caractères.

Ne vous éloignez donc pas trop, je reviens très vite.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s