Emergency Tampon : l’étui stylé pour tampon d’urgence

Un étui à tampon qui en impose, c’est possible avec cette création de l’artiste Katarina Hornwall. 
_DSC9247Si vous avez vos règles et que vous utilisez des tampons, vous avez sûrement déjà vécu l’une de ces deux situations en cas d’imprévu :

  1. Vous fouillez sac et poches frénétiquement à la recherche du vieux tampon plein de miettes que vous avez vu traîner à un moment en espérant mettre la main dessus à temps,
  2. Vous demandez discrétos à une personne de votre entourage (plus ou moins proche selon le niveau d’urgence et l’endroit où vous vous trouvez) de vous dépanner.

Dans les deux cas, c’est généralement assez peu marrant et encore moins stylé ou badass. Mais tout ça pourrait bien changer avec la création d’un étui à tampon qui aura certainement plus de gueule que n’importe quelle pochette « discrète » ou que votre vieux tampon rabougri qui a ramassé toutes les merdes au fond de votre sac.

C’est une création de l’artiste Katarina Hornwall, intitulée Emergency Tampon, qui se présente en deux modèles – or ou argent (mais vous pouvez associer les deux parce que nique le conformisme et les règles… nan, pas celles-là, les autres, les lois quoi, fais pas semblant de pas comprendre).

Ces étuis ressemblent un peu à des grosses cartouches de fusil – de quoi vous donner une allure menaçante, surtout si vous choisissez de les porter en pendentif, et de vous permettre de dégainer votre tampon plus vite que votre ombre. Comme Lucky Luke, mais avec des menstrues. Moi j’préfère.

– Merci à Cléo pour le lien !

Publicités

5 réflexions sur “Emergency Tampon : l’étui stylé pour tampon d’urgence

    • @Lili VD
      😀 dans les jeunes années (du collège) j’utilisais un étui à cigarettes pour y ranger mes serviettes, je l’avais trouvé dans des vieilles affaires de familles, et n’ai découvert que plus tard à quoi c’était sensé servir ! Je trouvais que j’avais trop la classe avec B-) C’était super pratique je pouvais en ranger deux qui étaient bien tenues par les élastiques.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s